Faire des économies et respecter l’environnement est possible avec les châssis basse énergie

Avec des rendements qui permettent des économies d’énergie de 35 à 60 %, le choix de la basse énergie réconcilie une vision économique et écologique de la construction. A Incourt, les châssis DEGUELDRE vont très loin dans cette démarche avec le bois mais aussi le PVC.

L’environnement est une préoccupation qui guide les choix lors d’un chantier de construction ou de rénovation. Mais le passif représente souvent un budget que le plus grand nombre ne peut se permettre. Faire le choix de la basse énergie c’est associer les exigences pour répondre efficacement aux contraintes. Avec, en plus, des fabrications en bois labellisés FSC-PEFC et le niveau de recyclage du PVC, la dimension environnementale de l’habitation n’a jamais été aussi accessible.

Et quel que soit le caractère de votre maison, notre large gamme en bois ou en PVC vous offre des possibilités illimitées. De nombreuses essences de bois labellisés et un choix de profilés sont disponibles pour tous les styles. Déclinés dans toutes les couleurs, ils vous permettront de toujours correspondre au style que vous souhaitez donner à votre bâtiment qu’il soit classique ou moderne.

La basse énergie convient aussi bien pour les constructions neuves que pour les rénovations, avec des approches spécifiques, cette évolution dans le monde du châssis élargit encore les possibilités.
Vous ne devrez donc plus trancher entre économie et écologie, la basse énergie est à la croisée des chemins.

Enfin, l’expérience de nos équipes, la fabrication belge* et la dimension locale de notre activité représentent un atout non négligeable. Depuis plus de 50 ans, nous apportons les meilleures conseils et solutions aux réalisations les plus diverses.

*Fabrication belge, pas de sous-traitance, garantie sur tous les éléments et assurée par nos soins.

Mots-clés: chassis, bois, PVC, rénovation, maison, basse, energie, passif

DEGUELDRE S.A.

Horaires